Rechercher

Révolution des Résolutions (Étape 2)


Et si, cette année, nous faisions vraiment les choses autrement? Êtes-vous prêt à transformer votre perception? À changer votre plan d’action? À révolutionner vos résolutions? Voir Étape 1 dans le blogue Révolution des Résolutions (Étape 1).





Étape 2 — Résolution de l’esprit: un retour à sa vraie nature

Lorsque vous ressentez une légèreté, une vitalité, une liberté, vous êtes sur le bon chemin de la

transformation de l’énergie de votre vie. En effet, votre corps manifeste l’énergie que vous voulez devenir, celle que vous souhaitez retrouver, celle que vous êtes. Cette énergie est aussi appelée l’énergie de l’authenticité, comme si vous reveniez sur votre X, comme si vous vous réaligniez au flow de votre existence. Loin de la résistance et des blocages, vous nagez dans le flow de qui vous êtes et de ce qui revigore votre vie.


« En médecine, la résolution est un retour progressif vers l’état naturel. » — tirée du Larousse

Cela est quand même extraordinaire! La résolution de votre corps (comme un relâchement des

tensions et des blocages de vie) vous mène à la résolution de votre esprit: l’authenticité. Lorsque vous êtes vous-même, vous revenez à l’état naturel, tout en légèreté et en vitalité.


Retourner à soi, retrouver sa vraie nature: comment fait-on ça? Avec des questions.

  1. Si vous pouviez être vous-même, sans peur d’être jugé de trop ou de pas assez, qui seriez-vous?

  2. Si vous laissiez tomber tout ce qui vous définit et qui vous limite pour vous permettre d’être vous-même, indéfini, infini, libre, qui seriez-vous?

  3. Si personne n’avait d’attente envers vous, si vous n’aviez rien à prouver et que vous assumiez votre vulnérabilité, qui seriez-vous? Que feriez-vous?

Rappelez-vous un moment de votre vie où vous vous êtes permis de vraiment être vous-même. Qu’estce que vous avez ressenti? Quelle était l’énergie qui vous habitait à ce moment-là? Et si cette énergie était vraiment vous? Et si vous étiez l’énergie qui habite la matière de votre corps quand vous êtes naturel, qui seriez-vous? Que faudrait-il pour permettre à cette énergie authentique de revenir aujourd’hui, maintenant et plus souvent?


Être naturel n’est pas être normal.

C’est être différent de la norme, rester indifférent face à cette différence, et trouver normal de vivre notre unicité, notre authenticité. Vous pouvez relire ce paragraphe lentement. Est-ce que cela apporte légèreté dans votre corps? Si oui, vous avez aussi la possibilité de l’intérioriser comme une vérité.


Pour lire la suite de l’article et pour apprendre la dernière étape du changement énergétique de votre vie, rendez-vous au Blog (Étape 3)


D’ici là, vous avez matière à réflexion et à construction pour débuter la transformation de vos

résolutions.



Namasté

xoxo

Leader de Lumière

1 vue

Mouvement Épanouissement - Santé & Spiritualité ©. 

  • Facebook - White Circle
  • White YouTube Icon
  • Instagram - White Circle